| Histoires de barman | |
|
+11Syylvain peremimi cominopeco blioberis pimousse Grunt Césarix13 zmazes pennon Laurius niavlys 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunt Grand buveur
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Histoires de barman Dim 18 Juin 2006 - 17:37 | |
| C'est comme ca qu'on debug un PC: on ferme toutes les fenetres, on redémarre en esperant que ca marche. | |
|
| |
zmazes Tavernier
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : DANS LE TROU DU CUL DU MONDE (aurrilac -cantal) le trou du cul du monde je vous dit!!!! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Histoires de barman Dim 18 Juin 2006 - 17:38 | |
| petite blague enfantine bien sympathique!!!! Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ? - Heu oui... c'est ça ! - Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose ? - Mais oui mon chéri, c'est ça - Mais alors, vous baisez que dans le jardin ? | |
|
| |
pennon Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : Occitania Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Histoires de barman Dim 18 Juin 2006 - 18:01 | |
| | |
|
| |
zmazes Tavernier
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : DANS LE TROU DU CUL DU MONDE (aurrilac -cantal) le trou du cul du monde je vous dit!!!! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Histoires de barman Dim 18 Juin 2006 - 18:17 | |
| je crois qu'on devrait faire une coupe du monde de blagues non je deconne!!! | |
|
| |
Grunt Grand buveur
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Histoires de barman Mar 20 Juin 2006 - 14:37 | |
| C'est un communiste qui tombe d'un gratte-ciel et y'a un ange qui vient à son secours et qui lui dit: "-Je te sauve la vie uniquement si tu crie Vive le capitalisme! -Ah non, ca jamais, plutot mourrir" Mais le sol se rapproche à une vitesse vertigineuse et il finit par dire: "Bon, d'accord, VIVE LE CAPITALISME!" Et puis quelqu'un à coté de lui lui donne un coup de coude et il entend "Dis donc, non seulement tu t'endors pendant les réunions, mais en plus tu cries des imbécilités!" | |
|
| |
zmazes Tavernier
| Sujet: Re: Histoires de barman Mar 20 Juin 2006 - 17:32 | |
| et celle la dite moi comment ellle est. C'est un clodo qui n'a pas fait l'amour depuis une eternite et finalement, meme si la clodette n'est pas tres appetissante, il lui propose de faire l'amour...Malheureusement lorsqu'il essaye de la penetrer, impossible. Mais la clodette semble connaitre la cause, elle s'eclipse une heure, deux heures et enfin au bout de trois heures, elle reapparait! le clodo qui s impatientait retrouve finalememt son calme et enfin au moment d'atteindre le septieme ciel, il s'ecrit:" ah, je nage dans le bonheur !", et la clodette de repondre :"ah non, tu nages dans le pue, je viens d'enlever la croute..." | |
|
| |
pennon Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : Occitania Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Histoires de barman Mar 20 Juin 2006 - 20:01 | |
| | |
|
| |
niavlys Admin
Nombre de messages : 746 Age : 46 Localisation : là où tu ne me trouveras pas (poissy 78) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Histoires de barman Mar 20 Juin 2006 - 20:10 | |
| elle est crade celle là | |
|
| |
drik_22 Invité
| |
| |
Césarix13 Brasseur
| Sujet: Re: Histoires de barman Mar 20 Juin 2006 - 23:20 | |
| No comment... Je ne suis pas trop fan de ce genre d'humour,gras,meme si il y en a des biens...Enfin,c'est un avis ! | |
|
| |
zmazes Tavernier
| Sujet: Re: Histoires de barman Mer 21 Juin 2006 - 14:35 | |
| VOTRE CHER TROUBADOUR S'EXCUSE!! et pour s'excuser en voici une pas mal: A la maternité, un homme anxieux attend dans le couloir. Un medecin arrive et lui dit:"J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer: ce sont des jumeaux." Mais ce n'est pas une mauvaise nouvelle; et puis je m'y attendais un peu car pour tout vous dire j'en ai une grosse comme un tuyau de poêle !Ah c'est pour cela. Et bien il faudra la ramoner, parcequ'ils sont noirs. | |
|
| |
Grunt Grand buveur
| Sujet: Re: Histoires de barman Mer 21 Juin 2006 - 16:31 | |
| Dans le genre un peu crade: quelle est la difference entre l'habonimable homme des neiges et l'habominable femme des neiges? | |
|
| |
Grunt Grand buveur
| Sujet: Re: Histoires de barman Jeu 22 Juin 2006 - 21:28 | |
| Ben, alors, personne tente de réponse...c'est nul. La difference c'est pas difficile pourtant, c'est une abominable paire de c... | |
|
| |
pennon Admin
| Sujet: Re: Histoires de barman Jeu 22 Juin 2006 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Césarix13 Brasseur
| Sujet: Re: Histoires de barman Ven 23 Juin 2006 - 22:52 | |
| | |
|
| |
zmazes Tavernier
| Sujet: Re: Histoires de barman Sam 24 Juin 2006 - 1:21 | |
| a ben je l'ai pas mis pour qu'on pleur et comme dit le dicton culs qui gratte le soir doigt qui pu le matin!!! | |
|
| |
Césarix13 Brasseur
| Sujet: Re: Histoires de barman Lun 26 Juin 2006 - 0:03 | |
| Mort de rire Ohhhhhhhfan...Mais t'est un roi toi ? Ahlalalala...excusez moi pour une fois de manquer à mes principes qui m'empechent de rire devant blagues aussi,disons,"fines,élégantes,rafinés",plus sérieusement,grasses. Mais qu'est-ce qu'elle est bonne celle-la aussi de déclaration | |
|
| |
zmazes Tavernier
| Sujet: Re: Histoires de barman Lun 26 Juin 2006 - 0:31 | |
| celle la elle est pour toi cesarix c'est un freluquet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers... Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça : - pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. pas dur. une, tu bois 20 bières. deux, tu vois le pitbull, là, sous le bar ? tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? tu la violes 10 fois." - ah, ben ouais, ben j'y vais ! bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... finalement les 20 bières y passent. alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le pitbull. enorme. ca dure. et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande : - bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ? | |
|
| |
pennon Admin
| Sujet: Re: Histoires de barman Lun 26 Juin 2006 - 0:48 | |
| | |
|
| |
niavlys Admin
Nombre de messages : 746 Age : 46 Localisation : là où tu ne me trouveras pas (poissy 78) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Histoires de barman Lun 26 Juin 2006 - 17:25 | |
| ouais je l'a connaissais aussi celle-là mais dans une autre version mais elle est mieux celle là | |
|
| |
zmazes Tavernier
| Sujet: Re: Histoires de barman Lun 26 Juin 2006 - 21:12 | |
| moral de cette petite blague bien sympathique quand on ne tient pas l'alcool on n'y touche pas!!! | |
|
| |
Césarix13 Brasseur
| Sujet: Re: Histoires de barman Mar 27 Juin 2006 - 21:47 | |
| Oah,quelle moralitée ! | |
|
| |
Grunt Grand buveur
| Sujet: Re: Histoires de barman Jeu 29 Juin 2006 - 13:42 | |
| C'est 2 oeufs sur le plat qui sont en train de cuire et y'en a un qui fait: "pffff...Qu'est-ce qu'il fait chaud..;" Et l'autre: "OUAAHH!!!...la vache!!....un oeuf qui parle!!!" | |
|
| |
Césarix13 Brasseur
| Sujet: Re: Histoires de barman Jeu 29 Juin 2006 - 23:45 | |
| Rien capté.... J'en ai une autre,maintenant que je suis passé chef de bar sur ce forum : Un chasseur avec un autre chasse en foret.D'un coup,l'un meurt.Le second,paniqué,appelle le Samu : -Allo ? -Ouais,eul Samu ? Y a mon pote qu'a fait une crise cardique ou jsais po koi moi...Qu'est-ce qu'euj doit faire ? -Ben,tout d'abord,assurez vous qu'il soit bien mort ! Un retentissany "Pan" surgit du téléphone -A y est,c'est fait. Déclare le chasseur Z'avez compris | |
|
| |
pennon Admin
| Sujet: Re: Histoires de barman Ven 30 Juin 2006 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires de barman | |
| |
|
| |
| Histoires de barman | |
|