| Histoires de barman | |
|
+11Syylvain peremimi cominopeco blioberis pimousse Grunt Césarix13 zmazes pennon Laurius niavlys 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pennterd Invité
| Sujet: Re: Histoires de barman Jeu 25 Mai 2006 - 20:03 | |
| C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. - Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse SVP. - Bien sur madame Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g. - Un coup de chance. - Oh non, juste 30 ans de métier madame. Elle se dit, je vais l'avoir et elle demande 225g de pâté de tête. Et le boucher lui coupe un morceau de 225g. - Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance! Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé. - 3 kg 800 dit-elle. - Ah non, 3 Kg 700 répond le boucher. - Ecoutez, c'est mon métier donc 3 Kg 800. Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti qui s'appelle Marcel de prendre le bébé d'aller le peser. - 2 Kg 300, clame notre Marcel. Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant - Tu en es sûr Marcel ?? - Ah oui, 2Kg300, vidé et désossé! |
|
| |
niavlys Admin
Nombre de messages : 746 Age : 46 Localisation : là où tu ne me trouveras pas (poissy 78) Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
pennon Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : Occitania Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Histoires de barman Jeu 25 Mai 2006 - 21:02 | |
| excellent !!!!!!! à moi: Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical. L'un des deux pleure comme une madeleine. - Pourquoi pleures-tu ? Lui demande son pote Raoul. - Je viens pour une analyse de sang, répond le premier. - He alors ! C'est ça qui te fait peur ? - Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt.C'est mon frère qui me l'a dit ! A son tour, Raoul commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Raoul le téméraire qui pleure ? - Pourquoi tu pleures, toi ? - Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine ! | |
|
| |
pennterd Invité
| Sujet: Re: Histoires de barman Jeu 25 Mai 2006 - 22:54 | |
| arf excellente aussi celle là ! j'adore... |
|
| |
zmazes Tavernier
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : DANS LE TROU DU CUL DU MONDE (aurrilac -cantal) le trou du cul du monde je vous dit!!!! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Histoires de barman Ven 26 Mai 2006 - 14:25 | |
| excellente enorme | |
|
| |
pennterd Invité
| Sujet: Re: Histoires de barman Mar 30 Mai 2006 - 1:17 | |
| Deux prêtres décident d'aller en vacances à Hawaii. Ils sont déterminés à prendre de vraies vacances en ne portant rien qui pourrait les identifier comme étant membres du clergé. Aussitôt arrivés, ils achètent bermudas, shorts, chemises, sandales, lunettes de soleil. Et le matin suivant, ils sont à la plage, habillés comme des touristes... Assis sur leur chaise de plage, ils prennent un drink au soleil en appréciant leur situation de vacanciers lorsqu'une belle grande blonde aux formes désirables, en bikini topless, passe devant eux et dit avec un grand sourire : "Bonjour, mon Père, bonjour mon Père" à chacun d'eux... Ils sont éberlués... Comment sait-elle qu'ils sont prêtres ? Le jour suivant, ils retournent au magasin pour s'acheter des costumes de plage encore plus modernes... Toujours assis sur leur chaise de plage, ils profitent du soleil lorsque la même grande blonde aux rondeurs plus que dénudées, monokini-string, leur adresse son plus beau sourire: "Bonjour mon Père..."Bonjour mon Père..." et continue son chemin. Un des prêtres, n'en pouvant plus, l'interpelle : "Une minute, jeune fille !" "Oui, mon Père"? dit-elle! "Nous sommes des prêtres et fiers de l'être, mais j'ai besoin de savoir comment vous pouvez vous en rendre compte, habillés comme nous le sommes ?" "Mais enfin mon Père ... C'est moi ... Soeur Catherine !!! |
|
| |
pennon Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : Occitania Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Histoires de barman Mar 30 Mai 2006 - 2:04 | |
| | |
|
| |
zmazes Tavernier
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : DANS LE TROU DU CUL DU MONDE (aurrilac -cantal) le trou du cul du monde je vous dit!!!! Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
niavlys Admin
Nombre de messages : 746 Age : 46 Localisation : là où tu ne me trouveras pas (poissy 78) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Histoires de barman Mar 30 Mai 2006 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Césarix13 Brasseur
| |
| |
zmazes Tavernier
| Sujet: Re: Histoires de barman Mer 31 Mai 2006 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Césarix13 Brasseur
| Sujet: Re: Histoires de barman Mer 31 Mai 2006 - 14:51 | |
| Exactement très cher jdevrais arreter de parler de ma vie... | |
|
| |
pennterd Invité
| Sujet: Re: Histoires de barman Sam 3 Juin 2006 - 16:59 | |
| c'est l'histoire de pennterdatich. elle commence sur travian il y a quelques mois et elle s'arrête brusquement ici. Je lègue mon compte à qui voudra (j'ai donné le mot de passe à niavlys), en attendant je pense que laurius et aeryn sont toujours cogestionnaire. Je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et j'ai été ravi de vous connaitre. Ce fut un grand plaisir de jouer avec vous. pot de départ |
|
| |
pennon Admin
| Sujet: Re: Histoires de barman Sam 3 Juin 2006 - 17:25 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
zmazes Tavernier
| Sujet: Re: Histoires de barman Sam 3 Juin 2006 - 17:26 | |
| De qui tu parle pennon???? | |
|
| |
pennon Admin
| Sujet: Re: Histoires de barman Sam 3 Juin 2006 - 17:35 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 17:39, édité 2 fois | |
|
| |
steph92 Invité
| Sujet: Re: Histoires de barman Sam 3 Juin 2006 - 17:35 | |
| penn tu t'en vas?? toi qui est a la base de ma presence ici grace a un acceuil chaleureux des mon arrivée sur le serveur. je ne puis imaginer les TN sans penn |
|
| |
Laurius Modo
| Sujet: Re: Histoires de barman Sam 3 Juin 2006 - 18:37 | |
| penn je suis abasourdis peux tu m'enoyer un message IG
merci vieux frère | |
|
| |
niavlys Admin
| |
| |
Laurius Modo
| Sujet: Re: Histoires de barman Sam 3 Juin 2006 - 18:51 | |
| penn min chti biloute, te va m'manquer j'ai ete heureux de te connaitre ecoute je sais pas quoi dire sauf que té un gars bien j'aurai aimer te rencontrer en dehors du jeu je te souhaite bon min garchon viens nous vir ed 'tin in tin ichi; et se soir on va tous à la teverne pour boire à ta santé | |
|
| |
Césarix13 Brasseur
| Sujet: Re: Histoires de barman Sam 3 Juin 2006 - 19:04 | |
| A ta mémoire,cher oncle,c'est grace à toi que j'ai adhéré cette alliance Au dénommé,que tout le monde désormais le sache,Pascal LeFrancq dit Pennterdatich,reférance à ton plat préféré (plat nationalk chtimi) et à ton village,Attiches... A ta mémoire ! Bon ben on va pas se laisser abattre non ? Allez,pastis pour moi barman ! Que j'oublie que mon plus proche cousin génétique sur Travian s'en va !!!! Non pas assez alcoolisé...Ah ! Jcrois que je vais AAAH ! BARMAN ! UNE BONNE GROSSE !!!! | |
|
| |
zmazes Tavernier
| Sujet: Re: Histoires de barman Dim 4 Juin 2006 - 0:03 | |
| adieu penn et pour me conseler je croit que je vait prendre une petite bibine | |
|
| |
Césarix13 Brasseur
| Sujet: Re: Histoires de barman Dim 4 Juin 2006 - 18:10 | |
| Allez,moi aussi bordel,ca fait longtemps que j'ai pas bu de pastis | |
|
| |
pennon Admin
| Sujet: Re: Histoires de barman Jeu 8 Juin 2006 - 0:32 | |
| Quelqu'un a une pitite histoire de comptoir à raconter car depuis que pennterdatich est parti c'est le vide intersidéral. | |
|
| |
Césarix13 Brasseur
| Sujet: Re: Histoires de barman Ven 9 Juin 2006 - 15:39 | |
| Quoi,c'est une histoire drole que vous voulez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires de barman | |
| |
|
| |