terre de travian noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terre de travian noire

forum de discussion de travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

FOOT-COUPE DU MONDE

+10
Laurius
xvii26
cominopeco
Grunt
niavlys
weekly27
Césarix13
blioberis
pennon
zmazes
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

Localisation : DANS LE TROU DU CUL DU MONDE (aurrilac -cantal) le trou du cul du monde je vous dit!!!!

FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:27

tout simplement car je trouve qu'il est un peu trop sur de lui comme le reste de l'équipe car a chaque conference de presse il dit que son objectif et d'etre en final alors qu'il n'a meme pas les moyen d'arriver en demi-final donc c'est un vantard!!
Revenir en haut Aller en bas
Césarix13
Brasseur
Brasseur

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:41

Moi je le déteste pour ses choix : Dhorasoo à la place de Giuly ! Il ya un blem la,quand meme..

S'engueuler avec Pires : pareil

Ne pas prendre Anelka pour remplacer Cissé et prendre un Govou tout juste bon à cirer le banc pour jouer quelques minutes contre...L'Espagne ! Mais c'est quoi ce coach ?

DOMENECH,MEME SI TU GAGNE,ON NE TE COMPRENDRA JAMAIS ! ET SI TU PERDS....

fait gaffe tes fesses Twisted Evil les francais vont te les botte sévère,mon gars ! Prie vers tes astres,je te le dis ! Razz
pennon
Admin
Admin
pennon

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:25

c clair, on appelle celà de l'incompétence, n'est-ce pas Domenech?! j'espère qu'en surfant, un jour, tu trouveras ce forum et tu liras nos remarques!! Laughing
Césarix, j'adore ta façon de t'exprimer!! emo101
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

Localisation : DANS LE TROU DU CUL DU MONDE (aurrilac -cantal) le trou du cul du monde je vous dit!!!!

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:11

en tout cas je ne sais pas qui vas gagner la coupe du monde mùais tout ce que je sais c'est que l'arbitrage est vraiment CATASTROPHIQUE!!!!!!!
pennon
Admin
Admin
pennon

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:25

entièrement d'accord avec toi, l'arbitrage de cette coupe du monde est le pire de toutes les compétitions jouées précédemment... vivement la vidéo!!
Sepp Blatter commence à me les briser menu menu Laughing
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 12:49

l'exemple le plus frappant de ce mauvais arbitrage est le match argentine allemagne c'etait n'importe quoi!!!!!
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 2:05

On est en demi, on est en demi... et... et....on va se faire dominer par le Portugal...
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
Laurius
Modo
Modo
Laurius

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:32

allez les bleus les bresiliens dans l'avion balançoire fumigène guillotine pompom girl
pennon
Admin
Admin
pennon

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:49

ouais en demiiiiiiiiiiiiii Very Happy félicitations

cheers emo222 applaudissements fumigène cool pompom girl chirol banzai emo404 vin pastaga champagne2 fête
niavlys
Admin
Admin
niavlys

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:59

on va finir par refaire la coupe 98 si ca continue, vive les bleu fumigène fumigène fumigène fête fête fête grosse bière :tonneau:
https://travian-t-n.forum2jeux.com
Césarix13
Brasseur
Brasseur

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:41

pennon a écrit:
c clair, on appelle celà de l'incompétence, n'est-ce pas Domenech?! j'espère qu'en surfant, un jour, tu trouveras ce forum et tu liras nos remarques!! Laughing
Césarix, j'adore ta façon de t'exprimer!! emo101

Merci cher Pennon Very Happy marseillais un jour,marseillais toujours...

Bon sinon moi je continue de ne pas croire aux Bleus,meme si je suis tarpin content qu'on est cloué le bec à ces vantards de Brésiliennes (la prochaine,ils sauront qui faut fermer sa g..... pour gagner une Coupe du Monde)
Allez l'Allemagne ! Mes origines me rattrapent désolé Wink
MANNSCHAFT,MANNSCHAFT Exclamation
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:41

il faut absolument la gagner cette coupe du monde car sinon on aura gagner le bresil pour rien en quart de final et le contrat de notre ami domenech contenait la mension :si l'equipe de france atteint les demi final ben il est gardé par la federation donc si ont perd la demi final on garde le domenech!!!!!
niavlys
Admin
Admin
niavlys

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:15

pour ce soir qu'elles sont vos pronostics.

moi je dis france 2 portugual 1
https://travian-t-n.forum2jeux.com
pennon
Admin
Admin
pennon

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:26

géant!!!! la France en finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee geek

cheers emo222 applaudissements fumigène pompom girl chirol banzai France félicitations emo303 emo404 vin pastaga champagne2 chanteur bourré
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 6:44

Je suis trop sec et on est en final, on est , on est, on est en final.... :tonneau:
chanteur bourré

On va se faire détruire par les italiens, on va, on va, on va se faire détruire par les italiens...
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
Césarix13
Brasseur
Brasseur

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:31

Pas sur...

pastaga A la sabté de Zidane quand meme !
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:12

o fait pennon t'est toujours persuadé qu'il est nul domenech??
pennon
Admin
Admin
pennon

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:21

gneuh tu te répètes et je t'ai déjà répondu à ce sujet!! Laughing emo101

par contre toi tu changes d'avis tout le temps non?!
tu aimais Domenech après il t'agaçait et maintenant tu l'aimes à nouveau?! incompréhension

euh tu bois? lol! emo111
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:02

non justement je n'ai pas changé d'avis (domenech m'enerve) mais je te pose la question juste pour savoir si tu as changé dopinion a son sujet donc no stress (o fait t'as reponse c'est toujours non??)
Césarix13
Brasseur
Brasseur

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:47

Domenech démission ! Twisted Evil meme si ils gagnent la Coupe ! Jmen fout ! devil
pennon
Admin
Admin
pennon

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:20

non je n'ai pas changé d'opinion: j'ai dit dans un post précédent que même si on gagnait la coupe du monde, Domenech reste une merde!!

et comme dit Césarix13:
Domenech démission!!

emo101 lol! emo111 emo111 lol! lol!

mais malheureusement, ils vont le garder car il a atteint son objectif même si ce n'est pas lui qui joue sur le terrain!!
merci aux joueurs pour ces moments historiques et merci au Portugal car ils ont mieux joué et méritaient également leur place en finale!!
vive le sport!! vive le fair-play!! vive gérard holtz!! Laughing

zmazes, je pense avoir trouvé une idée afin que Domenech ne t'énerve plus: tu découpes son portrait dans un magazine sportif, tu le scotches à la porte de ta chambre et tu joues aux fléchettes!! geek emo101
moi c'est ce que je fais et ça fonctionne très bien!! résultat garanti Very Happy
Césarix13
Brasseur
Brasseur

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:00

emo111 bah,moi je prefere continuer à pas le blairer (en plus,on va devoir se le balancr au moins jusqu'au dernier match des qualifs pour l'Euro Surprised enfin bref....

Pas d'accord concernant le Portugal : une véritable équipe de simulateurs ! C'est de la piscine qu'ils devraient faire,pour les plongeons ! Les Italiens ont trouvés leurs succeseurs...Qui plus est sans qu'il y est finalement de péno siflé Rolling Eyes ahlala...Sport vous disiez Question Evil or Very Mad

Meme si j'adore Cristiano Ronaldo Embarassed
pimousse
Grand buveur
Grand buveur
pimousse

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:03

je suis tout a fait d'accord avec toi Césarix les portugais c'est des simulateurs sur pates (désolé "pates"je sais pas comment sa s'écrit)

vous pensez que c'est qui qui va gagner?? en final
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:05

moi je pense que c'est l'italie (si il joue normalement et que la france joue comme contre le portugal)
pimousse
Grand buveur
Grand buveur
pimousse

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:49

vous pensez que c'est qui qui va gagner le prochaine coupe de France la saison prochaine??? gneuh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 4 Empty

FOOT-COUPE DU MONDE
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant