terre de travian noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terre de travian noire

forum de discussion de travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

FOOT-COUPE DU MONDE

+10
Laurius
xvii26
cominopeco
Grunt
niavlys
weekly27
Césarix13
blioberis
pennon
zmazes
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

Localisation : DANS LE TROU DU CUL DU MONDE (aurrilac -cantal) le trou du cul du monde je vous dit!!!!

FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:27

1) dsl je n'ai pas pu voir le match jusqu'a la fin et j'avais vraiment envie que, les espagnol perdent ppour que y est pas que la france qui soit ridicule (vive les chauvin France )
2) je suis d'accord avec toi pour l'allemagne mais le bresil il me font peur car ronaldo est nul!! les 2 matchs n'ont pas été terribles!!c'est pas digne de cette equipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Césarix13
Brasseur
Brasseur

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:09

D'accord en tout point avec zmazes Very Happy (meme si il supporte le LOSC...)
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

Localisation : DANS LE TROU DU CUL DU MONDE (aurrilac -cantal) le trou du cul du monde je vous dit!!!!

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:28

tu m'explique qu'es-ce qui t'oblige a dire que le L.O.S.C. n'est pas une bonne equipe??
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:27

euh... LOSC c'est koi, comme éguipe de bras cassé ? C'est pas la Liste Olymique des Saloperies de Clébard, non ?
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
jojody
Invité

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:41

L'argentine je dis peut revenir vainqueur de la coupe du monde grace aux potentiels offensif avec messi cambiasso et crespo
moi je dis
Vive L'ARGENTINE fumigène fumigène
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:42

non c'est le lille olympique sporting club mais dit moi t'est pour qui si pour toi joué en ligue des champions signifi etre une equipe de bras cassé??
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:13

Moi, pour je préfère le rugby, au moins il y a du jeu...fumigène
xvii26
Alcoolique
Alcoolique
xvii26

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:29

l'argentine est assez faible déffensivement! je ne pense pas qu'elle puisse remporter le titre cette année, et je voi mal le brésil le gagné aussi
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:39

moi je vois une finale allemagne portugal ou espagne
Césarix13
Brasseur
Brasseur

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:48

zmazes a écrit:
tu m'explique qu'es-ce qui t'oblige a dire que le L.O.S.C. n'est pas une bonne equipe??

J'AI JAMAIS DIS CA ! J'AI MEME DIT QU'ILS ETAIENT MEILLEUR QUE L'OM ! Evil or Very Mad merci la reconnaissance...
niavlys
Admin
Admin
niavlys

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 0:26

on a gagner l'honneur est sauf, bon maintenant le prochain match france espagne ca va etre un beau match même si on perd.
https://travian-t-n.forum2jeux.com
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 1:19

vive la france on gagné on a gagné o fait on tombe contre ki en 8eme... l'espagne bon ben le dernier match de zizou est pour bientot alors!!!
o faite cesarix je n'ai pas compri ta phrase j'ai cru que tu voulai dire que le losc etait nul quand tu a dit que j'etait pour le losc donc excuse moi pour ma mauvaise interpretation!!
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 2:44

ON EST EN 8 ème !! ON EST, ON EST, ON EST EN 8ème et on va paumé, on va, on va paumé.... lol! emo111
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:06

ouai c sur que je veux pas qu'on soit eliminé mais o moin pennon sera content que l'on ai un nouveau selectionneur!!!
pennon
Admin
Admin
pennon

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:49

c'est clair!!! Wink lol! emo111
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:11

Et ce serai ki d'après vous le nouveau sélectionneur ??
jojody
Invité

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 21:51

quoi largentinee une mauvaise défense t pas foufou avec ayala c un roc ce gars la!! arrgentine!!!! fumigène fumigène fumigène cool
Buvons pour l'argentine!!! coupe emo404 vin
ce soir ils vontgagner contere le mexique tranquille pépère
pennon
Admin
Admin
pennon

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 23:09

blioberis a écrit:
Et ce serai ki d'après vous le nouveau sélectionneur ??

selon moi, il est encore trop tôt pour le dire mais j'aimerai bien voir Didier Deschamps le devenir. Very Happy
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:37

moi celui que j'adorerai c'est arsen wenger mais le probleme c'est qu'il a deja refusé donc pour lui c'est mort au fait jojody doit etre content l'argentine a gagné!!!
Césarix13
Brasseur
Brasseur

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:14

zmazes a écrit:
vive la france on gagné on a gagné o fait on tombe contre ki en 8eme... l'espagne bon ben le dernier match de zizou est pour bientot alors!!!
o faite cesarix je n'ai pas compri ta phrase j'ai cru que tu voulai dire que le losc etait nul quand tu a dit que j'etait pour le losc donc excuse moi pour ma mauvaise interpretation!!

Pas grave mon pote,jpeut bien te pardonner vu que je suis mort de rire à chacune de tes vannes Very Happy Razz Ah punaise,vive les trous du culs n'est-ce pas Question lol! On s'comprends..

Bon sinon pour le nouveau sélectionneur,je me porte candidat Laughing Allez,votez pour Walid Al Hilodzic,le coach égyptien qui a réussit à faire gagner la Coupe du Monde à son pays...sur le jeu PC "L'Entraineur" Razz
pennon
Admin
Admin
pennon

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 2:05

zmazes a écrit:
moi celui que j'adorerai c'est arsen wenger mais le probleme c'est qu'il a deja refusé donc pour lui c'est mort au fait jojody doit etre content l'argentine a gagné!!!

C'est vrai qu'Arsène Wenger aussi serait bien en tant que sélectionneur mais malheureusement pour l'équipe de France, il reste entraîneur d'Arsenal.

La France en quart de finale!!!

cheers emo222 France pompom girl chirol banzai félicitations champagne2 emo404 fête

profitons-en pour festoyer car samedi soir le Brésil va nous mettre une trempe, une branlée, une déroute, une claque, une branloute!!! lol!
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 2:46

On est en quart youpi !! Passe la bouteille... fête et vive la France !!

Mais contre qui on tombe en quart ? Contr le Brésil !! Crying or Very sad On cours à la déroute... Allez hop, les français dehors et Zidane prend ta retraite...
niavlys
Admin
Admin
niavlys

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:34

fête mais non avec un peu de chance on va faire comme en 98 et la france joue toujours tres bien face a de grosse équipe ca les motive alors imaginé face au brésil fête fête fête fête
https://travian-t-n.forum2jeux.com
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:36

moi tout ce que j'espere c'est que la france perde contre le bresil car domenech commence a m'enerver par contre pennon je vai t'en apprendre une ont peut etre entraineurn d'une equipe et d'une selection national!!!(ex: guis hiddinck il entraine le PSV et l'australie!!)
pennon
Admin
Admin
pennon

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:05

oui je le sais mais ce que je voulais dire c'est que lui apparemment veut uniquement et pleinement exercer en tant qu'entraineur à priori mais s'il change d'avis et souhaite (aussi) être sélectionneur nous l'accueillerons et le soutiendrons avec grand plaisir!!

gné?! nous ne rêvons pas?! c'est bien toi le fan inconditionnel de Domenech qui commence à le contester en écrivant "Domenech à m'énerver"!?!?! Laughing
explique nous pourquoi sinon on ne comprendra plus rien... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE - Page 3 Empty

FOOT-COUPE DU MONDE
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant