terre de travian noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terre de travian noire

forum de discussion de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOOT-COUPE DU MONDE

Aller en bas 
+10
Laurius
xvii26
cominopeco
Grunt
niavlys
weekly27
Césarix13
blioberis
pennon
zmazes
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : DANS LE TROU DU CUL DU MONDE (aurrilac -cantal) le trou du cul du monde je vous dit!!!!
Date d'inscription : 15/05/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:11

Vous en avait révé et je l'ai fait oui je l'ai fait le premier topic sur le foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors dans ce topic on parle foot et bien sur qui dit foot dit coupe du monde.En parlant coupe du monde d'ailleur dite moi quelle est d'aprés vous l'équipe qui va gagner cette coupe du monde en allemagne????? coupe
Revenir en haut Aller en bas
pennon
Admin
Admin
pennon


Nombre de messages : 642
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 12/01/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:53

lol! emo111 félicitations cheers je t'offre un verre pour l'occasion: emo404

Je dirais sans surprise Braziiiiiiiiiil car ils sont incontestablement au dessus du lot ( à l'instar de Lyon sur le championnat de France) et de plus, ils ont un mental à tout épreuve étant donné qu'ils jouent avec une âme d'enfant (et non pas de professionnel qui se prend trop au sérieux!! Laughing ); ce qui fait le charme et le spectacle de cette grande équipe!!! amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : DANS LE TROU DU CUL DU MONDE (aurrilac -cantal) le trou du cul du monde je vous dit!!!!
Date d'inscription : 15/05/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:41

a ben moi tu voit je pense que sa sera comme toi BRAZIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car meme leur equipe réserve est capable de la gagner cette coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
pennon
Admin
Admin
pennon


Nombre de messages : 642
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 12/01/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:47

c'est clair!!

lol! emo111 lol! emo111 lol! emo111 lol! emo111
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:06

Mais non, ça va être les australiens...euh, le foot, c bien se jeu de ballon qui se joue avec les mains et où il faut marquer des essais... lol!

Non, sérieux, mais ça va être la France bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
pennon
Admin
Admin
pennon


Nombre de messages : 642
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 12/01/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:28

Le coeur me dit la France mais la raison me dit BRAZIL !!! tongue

et le paranormal me dit l'arabie saoudite!! lol! emo111 lol! emo111
Revenir en haut Aller en bas
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : DANS LE TROU DU CUL DU MONDE (aurrilac -cantal) le trou du cul du monde je vous dit!!!!
Date d'inscription : 15/05/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:30

moi le paranormal me dit une petite final trinité-tobago vs iran
Des equipes trés forte quoi!!!!!!!!!!!!!!!! emo111 lol! emo111 lol! emo111 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:54

Ah mais n'empeche moi ca me ferait plaisir de revoir plein de surprises comme il y a 4 ans (souvenez-vous de l'épopée sénégalaise,coréene,turque...)

Sinon,meme si THE favori reste évidement le Brésil,j'adorerait que l'Allemagne crée la surprise aussi parceque j'adore la totalité de l'équipe (sauf Oliver Kahn Smile ) que ce soit les vieux cadres (Frings,Nowotny..) que les bons jeunes (Schweinsteiger,Asamoah,Klose,Podolski,Kuranyi..) sans oublier les grandes stars Jens Lehmann et Michael Ballack (bléssé :x )
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:23

Euh... Césarix, tu puedes la remake en französisch, please ?? Car, me no comprendo dich .... 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
weekly27
Buveur
Buveur
weekly27


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/05/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:00

moi jsui pour le PORTUGAL emo222 meme si je c qu'ils vont pas gagné !!! mais c'est pas grave FORCA PORTUGAL !!!! fête sinn jvoi bien le brezil gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:13

blioberis a écrit:
Euh... Césarix, tu puedes la remake en französisch, please ?? Car, me no comprendo dich .... 😕

Parson,c'est l'émotion Embarassed Bon en gros,j'aimerais bien que l'Allemagne fasse la surprise

Sinon,j'ai aimé les performances des petits nouveaux Equateur et Trinité-Tobago Very Happy ALLEZ LES PTITS GARS !
Revenir en haut Aller en bas
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : DANS LE TROU DU CUL DU MONDE (aurrilac -cantal) le trou du cul du monde je vous dit!!!!
Date d'inscription : 15/05/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:56

par contre moi je sais pas pourquoi mais la france je la sens pas mais alors pas du tout!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
Admin
Admin
niavlys


Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : là où tu ne me trouveras pas (poissy 78)
Date d'inscription : 12/01/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:13

moi non plus je les ai trouvé nul pour un premier match
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-t-n.forum2jeux.com
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:35

ouais nulle, on devrai tué les joueurs qui ne gagnent pas un match... ça pourrait être marrant... guillotine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
pennon
Admin
Admin
pennon


Nombre de messages : 642
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 12/01/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:14

Ce n'est pas surprenant, tout le monde le pense et le dit; faut dire qu'avec ce sélectionneur tout pourri:
1) qui n'a pas pris Giuly, Pirès et Micoud
2) qui sélectionne selon l'astrologie
3) qui fait de mauvais choix tactiques
on ne risquera pas de la regagner cette coupe du monde!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
Admin
Admin
niavlys


Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : là où tu ne me trouveras pas (poissy 78)
Date d'inscription : 12/01/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:27

et ouais on est mal barré encore cette fois mais bon on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-t-n.forum2jeux.com
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:44

fo mieux soutenir la Corée, elle a plus de chance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
Grunt
Grand buveur
Grand buveur
Grunt


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 14/06/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:06

Perso, le Brazil m'a pas convaincu lors de son premier match.
Moi je vois bien l'espagne championne du monde.
Ils ont un bon moral, et c'est la seule équipe à avoir gagné haut la main face à une petite équipe.
Revenir en haut Aller en bas
pennon
Admin
Admin
pennon


Nombre de messages : 642
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 12/01/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:44

en parlant de victoire facile, l'Argentine vient d'atomiser la Serbie 6-0 Laughing
et encore, ils auraient dû gagner 8-0 car il y a un but de Crespo qui a été refusé pour un soi-disant hors jeu et un penalty non sifflé!! emo101

Celà s'appelle recevoir une méga branloute!!! lol! emo111
Revenir en haut Aller en bas
drik_22
Invité




FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptySam 17 Juin 2006 - 2:20

le pays-bas a battu la cote d ivoire 2-1 jorais plutot dis l inverse mai pour moi cet anne je sen kon va avoir des surpris
Revenir en haut Aller en bas
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptySam 17 Juin 2006 - 12:10

Oh oui,et moi je soutiens à 300/100 l'Equateur !: J'adore cette équipe : Mora,Delgado,Toreno,Kaziedes...

ECUADOR,ECUADOR !!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptySam 17 Juin 2006 - 12:56

ALLEZ LA COREE !!!!! COREE !!!! konnichiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
pennon
Admin
Admin
pennon


Nombre de messages : 642
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 12/01/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptySam 17 Juin 2006 - 15:38

Moi j'aime bien les équipes asiatiques comme la Corée du Sud ( l'arrière gauche Young-pyo Lee et le milieu offensif latéral Ji-sung Park notamment; ils jouent dans des clubs européens) et surtout le Japon ( les milieux latéraux tels que Shinji Ono et Junichi Inamoto, les milieux offensifs Hidetoshi Nakata et Shunsuke Nakamura, le buteur Naohiro Takahara; eux aussi ont joué ou jouent dans des clubs européens) Very Happy

J'espère que la Corée gagnera fera un nul ou gagnera contre la France demain soir, histoire de montrer à tous l'incompétence de Domenech aussi bien dans la sélection des joueurs pour disputer le mondial que dans les choix tactiques avant chaque rencontre!!! et ainsi, il pourra réaliser son rêve de se recycler en astrologue!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : DANS LE TROU DU CUL DU MONDE (aurrilac -cantal) le trou du cul du monde je vous dit!!!!
Date d'inscription : 15/05/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptySam 17 Juin 2006 - 16:53

la je t'arrete tout de suite je suis désolé pour toi mais domenech n'est peut etre pas aimé jacquet (le seigneur) mais c''est quand meme lui qui a fait gagné le championnat du monde a l'équipe de france des moins de 21 ans je croit!!!! et c'est aussi lui qui a qualifié la france pour la coupe du monde alors la france n'était pas passé par les qualif depuis 12 ans!!!!!!
est sa tu voit pour moi sa compte!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Grand buveur
Grand buveur
Grunt


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 14/06/2006

FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE EmptySam 17 Juin 2006 - 17:32

Performance allucinante du gardien angolais. Comment se fait-il que ce joueur n'ait pas de club Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOT-COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FOOT-COUPE DU MONDE   FOOT-COUPE DU MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOT-COUPE DU MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul au monde
» la fête pour les nouveaux c'est par là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terre de travian noire :: La célèbre taverne de T.N-
Sauter vers: