terre de travian noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terre de travian noire

forum de discussion de travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Plainte T.N attaque NML

3 participants
AuteurMessage
urkane
Buveur
Buveur

Plainte T.N attaque NML Empty
MessageSujet: Plainte T.N attaque NML   Plainte T.N attaque NML EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:20

Bonjour à tous
Nous avons un PNA actif entre nos alliances, or NINE (TN) a raidé 2 fois Ohazarus aujourd'hui (bois:338 ,terre:420 ,fer:422 ,nourriture:319 puis bois:343, terre:427, fer:418, nourriture309)

Merci de résoudre ce problème rapidement et de voir à dédommager Ohazarus sinon nous serons obligé d'aller nous servirent nous même (uniquement sur NINE aucun autre TN n'a a s'inquiéter de nous)
Je ne cherche pas une guerre entre nos 2 alliances mais seulement que nos pactes soient respectés.
Merci de votre réponse sous 24h si possible (faite moi un MP sur Travian au besoin).
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
Admin
Admin
niavlys

MessageSujet: Re: Plainte T.N attaque NML   Plainte T.N attaque NML EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:54

salut urkane, je suis niavlys chef des T.N je viens de contacté nine pour qu'il cesse ces attaques pour le dédommagement vois cela avec lui.

@++
https://travian-t-n.forum2jeux.com
pennon
Admin
Admin
pennon

MessageSujet: Re: Plainte T.N attaque NML   Plainte T.N attaque NML EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:33

je suis rentré et je l'ai avertie moi aussi; je viens de constater qu'elle a récidivé!! des sanctions doivent etre donc prises; je ne souhaite pas l'anarchie au sein de notre alliance mais le respect des règles établies!!
pour la nature des sanctions, mon cher Niavlys, je te propose que nous en discutions sur msn au plus vite!!!
urkane
Buveur
Buveur

MessageSujet: Re: Plainte T.N attaque NML   Plainte T.N attaque NML EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:33

L'incident est clot
Nine c'est excusé et va voir avec Ohazarus pour lui renvoyer les ressources quand ill sera connecté.

Merci à Pennon et à Niavlys d'avoir réagient vite et bien :emotchin2:

un merci spécial à Pennon pour ces précisons sur les échanges commerciaux

PS: si vous voulez qq émoticons sympas, passé sur notre forum vous trouverez peut être votre bonheur
Nine
Invité

MessageSujet: Re: Plainte T.N attaque NML   Plainte T.N attaque NML EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:33

niavlys a écrit:
salut urkane, je suis niavlys chef des T.N je viens de contacté nine pour qu'il cesse ces attaques pour le dédommagement vois cela avec lui.

@++
Et en plus, tu parles de moi au masculin :-x

J'ai discuté IG avec Urkane, on s'est arrangé ensemble et il n'y aura pas de retombées sur l'alliance Wink En plus, il est de Grenoble :-D

Je vous prie à tous de m'excuser cette erreur... je n'ai tout simplement pas vu le nom de l'alliance dans la liste de nos PNA...

EDIT : Ah ben on a posté en même temps :razz:

EDIT 2 : Pennon, pour ta gouverne, j'ai envoyé la dernière attaque avant d'avoir reçu le message de Urkane Wink
pennon
Admin
Admin
pennon

MessageSujet: Re: Plainte T.N attaque NML   Plainte T.N attaque NML EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:31

je me réjouis de l'honnêteté de tout le monde dans cette affaire et que cet incident se termine bien!! Very Happy
je te félicite Nine d'avoir réglé ce problème toi-même et de t'être excusée ; c'est tout à ton honneur!! Wink
pour ta gouverne, j'ai rédigé le message à ta première attaque et entre-temps, tu en avais lancé d'autres et je m'en suis aperçu par conséquent après!! ^^ Wink

mon cher Urkane, merci pour ta proposition de nouveaux émoticones!! je pense qu'à l'occasion, certains d'entre nous feront un piti tour pour en récupérer qqes uns!!
niavlys
Admin
Admin
niavlys

MessageSujet: Re: Plainte T.N attaque NML   Plainte T.N attaque NML EmptyLun 17 Avr 2006 - 0:07

Citation :
Et en plus, tu parles de moi au masculin :-x

désolé nine c'est l'habitude d'écrire, je m'en suis pas rendu compte, s'est en relisant ton texte que je me suis rendu compte de mon erreur Embarassed
https://travian-t-n.forum2jeux.com
papy18
Invité

MessageSujet: Nouveau membre   Plainte T.N attaque NML EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:39

Je remercie les chefs de m'avoir accepte dans votre alliance
j'espere que la bonne entente sera a l'honneur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte T.N attaque NML   Plainte T.N attaque NML Empty

Plainte T.N attaque NML
Page 1 sur 1