Sujet: NML Ven 14 Avr 2006 - 18:40
Salutations à tous
Ce message s'adresse plus particulièrement aux diplomates des T.N je suis co-fondateur de l'alliance NML (serveur 4), et j'entretiens de corddiales relations avec Setph92 qui vous a rejoind récemment. Je propose un PNA entre nos 2 alliances et si cela vous interresse un pacte total est possible car notre vision du jeu ne pas l'air trop éloigné (ou une fois que nous nous connaitrons mieux ou que mon alliance aura grandit)
Je vous donne le lien de notre forum sur le quel une Ambassade T.N sera ouverte si vous m'en faite la demande.
Gloire à notre collaboration, Nous nous retrouvons tous au Panthéon.
pennon Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : Occitania Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: NML Ven 14 Avr 2006 - 20:01
Sois le bienvenue Urkane,
Steph m'a déjà fait part de tout cela, et c'est avec grand plaisir que je réponds favorablement à ta requête pour un p.n.a. dans un premier temps et probablement pour un pacte total à l'avenir!
Cordialement, Diplomate Pennon.
pennterd Invité
Sujet: Re: NML Ven 14 Avr 2006 - 22:15
Messieurs les diplomates, je vous félicite.
Quand la courtoisie et la politesse sont au rendez-vous, on avance beaucoup plus vite.
urkane Buveur
Sujet: Re: NML Sam 15 Avr 2006 - 1:12
Merci à tous pour votre accueil. J'espère que notre collaboration portera ses fruits.
Seul petit écueil à notre entente , Van der Vaart (N.T) a attaqué Ohazarus (NML) à 17h49 donc le pacte navait pas encore été signé (donc pas de problème). Par contre merci de faire circuler le mot auprès de vos membres pour éviter de nouveaux accrochages.
Que les Astres nous soient favorables et nous graveront nos noms au sommet de ce serveur.
pennon Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : Occitania Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: NML Dim 16 Avr 2006 - 20:37
Exactement, j'espère que notre collaboration portera ses fruits et que nos alliances respectives deviendront parmi les plus puissantes et craintes de tous!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NML
NML
Page 1 sur 1