terre de travian noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terre de travian noire

forum de discussion de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ENTRAIDE DES MEMBRES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trebla
Alcoolique
Alcoolique
trebla


Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 05/09/2006

ENTRAIDE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: ENTRAIDE DES MEMBRES   ENTRAIDE DES MEMBRES EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:06

Je viens de m'appercevoir que l'un de nos membres s'est fait conquérir son village principal, ce jour.

Je propose cette rubrique afin que chacun d'entre nous puisse faire un appel à l'aide. (pour des troupes de défense ou des ressources)

Faîtes-en bon usage


emo333
Revenir en haut Aller en bas
peremimi
Modo
Modo
peremimi


Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

ENTRAIDE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MEMBRES   ENTRAIDE DES MEMBRES EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:07

euh...le joueur dont tu parle trabla..c pas mo par hasard? parce que sinon mon village il est pas encore pris....donc si ta des 1000 phallange sous la main la je prend...pi a al limite 500hedouins avec j eprend, je trouverai de qui les nourrir pas de probléme lol mais je susi dans la merde la c vrai...
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

ENTRAIDE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MEMBRES   ENTRAIDE DES MEMBRES EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:09

Non, ce n'est pas toi, s'en était un que j'avais recruté pour le protégé...Cela à loupé et j'ai perdu 150 phalanges... Tant pis... Moi, je peux rien prêter, je me fais attaquer, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
The006
Buveur
Buveur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2006

ENTRAIDE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MEMBRES   ENTRAIDE DES MEMBRES EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:09

Pour éviter les pilleurs qui profite des villages bien développer pour éviter de prendre le temps de développer les leurs, gardez en trois et uniquement trois.

Une attaque coordonnée, comme celle dont Staurn a fait les frais, ou moi-même, on ne peut pas faire grand chose, même avec du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAIDE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MEMBRES   ENTRAIDE DES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAIDE DES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terre de travian noire :: tribunal de terre noire-
Sauter vers: