terre de travian noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terre de travian noire

forum de discussion de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes reves de stars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:28

Voila,un topic ou l'on s'exposerais sur nos reves,s'ils se sont réalisés,se réalisent,se réaliseront jamais...

Je m'explique : je parlais avec un pote ce matin,et puis on a exposé ce que l'on reverais etre plus tard

J'ai donc eu cette idée...

Ce que je reve etre plus tard Question Finir mes études d'économie à Marseille,puis partir m'installer ailleurs,oublier tout ce que je laisse dérrière moi,repartir,puis vivre ma vie simplement,avec mon boulot,mon foyer,mes loisirs tout ca...

Ouais,voila

Ou alors,si je tombe dans l'exces : devenir une star de la chanson,refaire le chemin musical de mon idole Corneille,retourner à Kigali avant lui Razz bref la grande vie du clan Chill,pour finir aduler,honorer,encenser,riche,comblé...ou alors devenir la nouvelle perle de la NBA Basketball

Mais bon le premier est bien plus réalisable Rolling Eyes

A vous les amis,si vous m'avez compris Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 5:20

Ben moi, c'est un peu semblable...

Avoir ma licence d'Histoire study (qui ne me servira à rien, mais ça me passionne...), rentré dans la Marine National en tant que secrétaire et navigué dans les sous-marins (c'est peut-être un boulot de bonne femme secrétaire mais les militaires recherchent des hommes pour cette tache, pour les envoyés dans des sous-marins... Je suis presque sur d'être pris, quoi...), me trouver une gentille petite femme trop mimi , avoir des enfants...


où alors, dans l'improbable :

Faire un coup d'Etat et prendre le pouvoir, débloquer un budget plus important pour l'armée et pour la recherche spatiale, remettre de l'ordre dans les banlieux et en Corse (pas seulement au karcher... )dwarf , disons juste remettre de l'ordre en France et prendre sa place qui lui revient de droit : la première... Mais ça c''est purement utopique et ne se réalisera jamais...

Le second est totalement irréalisable Sad , quoi que... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:33

Il est vrai que j'aimerais bien etre moi aussi dans la peau du détenteur de l'Elysée le temps d'un mandat moi aussi,histoire de pouvoir dire qu'on est jamais mieux servis que par soit meme,et que la France a eu au moins un président qui ne pensais pas que par son capitalisme embourgeoisé

Au lieu de grader d'une légion d'honneur footballeurs et chanteurs,peut-etre moi essaierais-je de trouver de bons ministres,de faires de bonnes réformes entièrement dévoués à mon pays Question J'appliquerais surement le principe de JFK qui disais que c'est le peuple qui vient en aide au pays,pas l'inverse

Mais bon,avec des "on dis",on mettrais une seconde sardine dans le port de marseille Rolling Eyes

Alors moi je garde mon premier reve,que je compte bien réaliser par tout les moyens Wink puisque l'espoir fait vivre....
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:26

Il faudrait une bonne Tatcher pour remettre un peu d'ordre en France et remettre au pas cette jeunesse pervertie... Mais bon on va pas partir dans un débat politique, non plus...

Pour mettre une sardine dans le port de Marseille, fodrait que vous arrêtiez de polluer, avant... Alors une seconde, j'ose pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:34

J'avoue que c'est pas entièrement faux,vu le manque de respect pour son patrimoine évident du marseillais type (heureusement que j'échappe à la règle,les origines chtimis de mes parents y sont peu etre pour quelquechose Wink )

Malheureusement,on ne refait pas les hommes (comme le dis si bien Corneille)... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:10

J'te nettoierai toutes ses "racailles politiques" au karcher, moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:51

lol! t'écoute un peu trop Sarko toi (ou les Guignols de l'Info..)
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:26

VIVE SARKO !! cheers Euh, en faite, non...Il n'y a que passe-partout que j'aime bien comme nain...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:15

lol moi mon préféré c'est celui du donjon de naheulbeuck emo111 il est trop fort celui-la...
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 5:25

Oui, surtout qu'il arrive pas à changer de niveau...Faut espérer que se soit pareil pour Sarko, qu'il accumule pas assez de point d'expérience pour arriver au stade de Président de la République... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:32

C'est clair Very Happy en ce moment,j'ai vu au JT qu'il est en pleine discussion diplomatique en Grande-Bretagne dans la lutte anti-térroriste (tout en faisant vandre des tongs par des bénévoles Suspect )

Bizarre cet homme polotique...

Qui le vois aux Guignols de l'info Question C'est à emo111
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyVen 18 Aoû 2006 - 2:57

C'est énorme les guignols...

Les tongs, c'est mauvais pour les pieds (ça peut entrainer des champignons...beurk)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:53

C'est pour ca que moi je circule pieds nus emo222
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:34

Et à force, tu peux même marcher sur des pierres coupantes, tu sens plus rien... C'est cool ce durcissement de la voute plantaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:22

Ouaip,et bientot j'aurais des ptites palmes qui vont apparaitre,du fait de l'humidité ambiante de ma charmante piscine Cool pépéééééééére...
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:01

Oui, et tout le monde t'appelera le Donald de Marseille... emo111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:35

emo101 pas mal comme surnom oui...
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:26

Vive Donald de Marseille... emo101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:11

Ben Donald ca fais longtemps qu'il a pas sortis les palmes (satané vent,meme pas un mistral en plus) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyMer 23 Aoû 2006 - 3:17

Il fait bon en ce moment, pas par chez vous ? Que c'est agréable la pluie et le vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:55

Si,aujourdhui il fais bien chaud et sec Twisted Evil enfin de la météo comme je l'aime...

Ca aussi ca fais partis de mes reves : quand je serais calé en Espagne avec mes gens,il fera bien beau,tout le temps...

Extra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:21

Et moi, en Bretagne, il pleuvera presque tout le temps... cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:11

Hey,chacun sa région de reve Twisted Evil d'ailleurs,je me demande si resté à Marseille ne me tenterais pas finalement...

J'ai cette ville en mon coeur après tout Twisted Evil mais loin de mes parents quand meme

dark vador
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:54

Moi, j'aime pas les grandes métropoles... je préfère ma campagne, au moins pas de pollution, le cognac tu l'as pour rien (c'est généralement un pote qui l'amène puisque sont père est vigneron), ça c'est la classe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:13

Chacun sa fierté...Elle découle en général des conditions dans lesquels nous grandissons

Ayant étais pourri-gaté toute ma vie,élevé dans une culture de campagnard nordistes ( Evil or Very Mad ) je revendique éternellement mes origines SUDISTES et me languis ma vie en ville,loin de mes parents,à qui je dois la vie,donc je continuerais à les aimer applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes reves de stars Empty
MessageSujet: Re: Mes reves de stars   Mes reves de stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes reves de stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terre de travian noire :: La célèbre taverne de T.N-
Sauter vers: