terre de travian noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terre de travian noire

forum de discussion de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 encore une demande

Aller en bas 
+3
Césarix13
niavlys
monegasque23 et gleurk
7 participants
AuteurMessage
monegasque23 et gleurk
Grand buveur
Grand buveur
monegasque23 et gleurk


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

encore une demande Empty
MessageSujet: encore une demande   encore une demande EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:37

je vous demande si vous voulez bien faire rentrer un compte qu'on m'a donner dans l'alliance svp c monegasque233 et coordonnes -165/123
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
Admin
Admin
niavlys


Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : là où tu ne me trouveras pas (poissy 78)
Date d'inscription : 12/01/2006

encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:51

on va évité tu risque de nous apporté des ennuis si quelqu'un ce penche sur notre cas surtout qu'en se moment c'est la chasse au multi.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-t-n.forum2jeux.com
steph92
Invité




encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:00

mais c'est quoi ca?? LOL

savez vous que le multi est interdit?

ya combien de tricheur dans cette alliance la?
Revenir en haut Aller en bas
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:09

Very Happy Chasse aux tricheurs dans notre propres alliance...
Revenir en haut Aller en bas
cominopeco
Admin
Admin
cominopeco


Nombre de messages : 355
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:20

Moi j'ai juste un compte avec un co-gestionnaire que je sais très sérieux donc il n'y a pas de problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pecofamily.free.fr
steph92
Invité




encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:14

ouai mais entre cette histoire et le bordel de papy laurius ou j'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Laurius
Modo
Modo
Laurius


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 07/03/2006

encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:21

ecoute steph c'est simple je vais quitter l'alliance et tout ira pour le meilleur des monde je vais d'ailleur ouvrir un topic la dessus
pour ou contre mon renvois tu es content STEPh!!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
Admin
Admin
niavlys


Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : là où tu ne me trouveras pas (poissy 78)
Date d'inscription : 12/01/2006

encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:57

oh papy pas toi reste tu es un membre important de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-t-n.forum2jeux.com
Laurius
Modo
Modo
Laurius


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 07/03/2006

encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptyJeu 15 Juin 2006 - 6:29

ou est le respect des aînés niavlys? ça devient lamentable si penn etait encore là il aurai été dégouté de voir se qu'il y eu d'ecris sur moi même sont neveu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:13

Qu'est-ce qu'y a était écrit sur toi Laurius ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
Admin
Admin
niavlys


Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : là où tu ne me trouveras pas (poissy 78)
Date d'inscription : 12/01/2006

encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:19

je sais mon papy mais que veux tu, sans offencé personne je pense que les jeune d'aujourd'hui n'ont plus la même éducation qu'avant, a part quelques-uns, moi je pense encore faire partie des jeunes (28a) et j'ai été élevé a l'ancienne par mes grand parent que certain on du ce formé et ne savent pas utilisé les bon mot au bon moment voilà.

du moins c'est ce que je pense mais je peux me trompé aussi et qu'il y ai d'autres explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-t-n.forum2jeux.com
monegasque23 et gleurk
Grand buveur
Grand buveur
monegasque23 et gleurk


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:43

c un compte qu'on m'a donner c pas un compte que j'ai pris avec une autre addresse de messagerie c pas la meme addresse ip
Revenir en haut Aller en bas
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:00

Mais on s'en fout du nombre de comptes bordel! Restez parmis nous,ohfan ! Evil or Very Mad C'est pas vrai ca...C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers....
Revenir en haut Aller en bas
Laurius
Modo
Modo
Laurius


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 07/03/2006

encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:04

pas de blem monegasque
Revenir en haut Aller en bas
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptySam 17 Juin 2006 - 11:58

Voila ! C'est bien ckje disais ! Tout le monde s'en br.... que vous ayez plusieurs comptes ! Allez,restez les mecs ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pennon
Admin
Admin
pennon


Nombre de messages : 642
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 12/01/2006

encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptySam 17 Juin 2006 - 14:04

Tu lis les posts Césarix?! personne ne part pour des raisons de comptes multi donc cette histoire est terminée!!!
mon cher monégasque, nous allons discuter de ce compte que l'on t'a refilé et nous t'aviserons de la décision prise!!
Revenir en haut Aller en bas
drik_22
Invité




encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptySam 17 Juin 2006 - 18:09

faut faire gaffe avec le multi compte car tu peu de faire bloque meme si c un compte ki ta etai donne il regarde tout le temp l adresse ip avec la quel se connecte le compte et si 2 compte et tro souvent connecte avec la meme ip il prenne sa comme un multi compte donc tu risque de te faire bloque
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
Admin
Admin
niavlys


Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : là où tu ne me trouveras pas (poissy 78)
Date d'inscription : 12/01/2006

encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptySam 17 Juin 2006 - 19:35

le mieux pour les multi trouvé un gars en qui vous avez entierement confiance et donnez leur le compte et faite en sorte d'etre le co-gestionnaire de ce compte mais sinon moi je m'en fou le seul truc que je ne veux pas c'est que vous vous fassiez gaulé voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-t-n.forum2jeux.com
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptySam 17 Juin 2006 - 19:38

Ce serai dommage pour eux, mais dans la vie chacun prends des risques ou pas... Ca ne regarde que la personne qui fait du multi, pas nous... On ait pas censé être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
Césarix13
Brasseur
Brasseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/05/2006

encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:42

Exactement tu a réussi a trouvé les bons mots Blioberis !

PS : Restez avec nous ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une demande Empty
MessageSujet: Re: encore une demande   encore une demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terre de travian noire :: Diplomatie exterieur :: Recrutement-
Sauter vers: