terre de travian noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terre de travian noire

forum de discussion de travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

PNA avec LADw

+4
Ulfang
niavlys
Aeryn
Laurius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pennon
Admin
Admin
pennon

PNA avec LADw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:36

Pennon lui répondit alors: "je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas prendre part au conflit mais ne voudrais-tu pas faire jouer tes relations diplomatiques justement afin que cette situation cesse!!"
Revenir en haut Aller en bas
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

Localisation : DANS LE TROU DU CUL DU MONDE (aurrilac -cantal) le trou du cul du monde je vous dit!!!!

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:11

Putain je me marre tromp quand je vois que vous metait 1 heure de dialogue pour dire oui ou non franchement c'est lol!
Césarix13
Brasseur
Brasseur

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:15

C'est clair...
niavlys
Admin
Admin
niavlys

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:18

c'est ce qu'on appelle du rp
https://travian-t-n.forum2jeux.com
Césarix13
Brasseur
Brasseur

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:21

Excuse-moi chef ! Crying or Very sad
cominopeco
Admin
Admin
cominopeco

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:11

C'est bien plus marrant à lire, mais bien plus long à écrire... Alors celà dépend de la situation... On devrait peut-être diviser le forum pour savoir où parler en rp et où parler normalement ? Ce n'est qu'une petite suggestion... Mais n'étant pas fan de rp, c'est bien que tout le forum ne soit pas à écrire en rp Laughing
http://pecofamily.free.fr
Laurius
Modo
Modo
Laurius

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:23

on continue comme d'hab nous lol!
pennon
Admin
Admin
pennon

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:56

en fait chacun fait comme il l'entend: écrire soit en rp soit en normal soit les deux!! Wink
moi je fais selon les circonstances comme par exemple, avec NightMarcus quand il vient nous rendre une pitite visite!! Smile
pennterd
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:45

et moi, je me contente de faire péter les bouchons !
Very Happy emo303
NightMar
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 1:49

Pour répondre à Zmaz', ça m'amuse de développer mes p'tites histoires !
Puis c'est quand même plutôt sympa, non ?
Cool

drunken
pennterd
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 2:00

tres sympa night marcus.
Continue comme ça, je me régale en lisant toute cette belle prose.
Et c'est tellement plus beau que le langage SMS... Wink
pennon
Admin
Admin
pennon

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:22

entièrement d'accord... Very Happy
cominopeco
Admin
Admin
cominopeco

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:09

D'accord que c'est bien plus sympa à lire ! Mais le problème est que l'on a pas toujours le temps d'écrire de belles histoires comme cela... Rolling Eyes
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

Localisation : DANS LE TROU DU CUL DU MONDE (aurrilac -cantal) le trou du cul du monde je vous dit!!!!

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:39

Et 1 point pour cominopeco 1!!!
cominopeco
Admin
Admin
cominopeco

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:05

Merci zmazes merkiiiii

Sérieusement vu comment certains écrivent, je pense que si on se limite à une écriture française et non SMS sur le forum on aura déjà bien évolué !! Wink

:99999:
pennon
Admin
Admin
pennon

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 1:50

entièrement d'accord... Very Happy
NightMar
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:44

NightMarcus entra dans la taverne, et se dirigea vers la grande tablée où tous ces alcooliques seigneurs des Terres Noires sont assis.
"Salutations mes seigneurs. J'arrive directement de mes domaines, et la route fut longue. Offrez-moi donc à boire, et je vous informerai de ce qui se passe dans nos contrées."
Ainsi fut fait, et une fois NightMarcus désaltéré, il reprit la parole.
"Vous m'avez récemment soumis une demande pour intercéder en votre faveur, concernant les Délogeurs... Eh bien, sachez que nous avons quelques soucis avec eux nous aussi. Aux premières lueurs de l'aube, l'une des possessions d'un de mes camarades a subi plusieurs assauts violents. Vous en avez compris le but, évidemment. A cette heure, ces attaques se poursuivent."
En soupirant, et passant une main lasse sur son visage, il continua : "Hélas, nous ne pouvons rien y faire, et il y a de fortes chances pour que nous subissions une perte d'ici peu... C'est pourquoi nous allons sans doute essayer de nous rapprocher d'eux pour obtenir, au minimum, un cessez-le-feu.
Je ne vous cache pas que même ceci sera difficile à obtenir."
NightMarcus se leva, et poursuivit :
"Mais j'ai encore une longue route à parcourir, je dois prévenir mes alliés. Je tenais à vous en parler, car cela peut vous donner une idée des soucis que l'on a même en haut-lieu.. Mes seigneurs, je vous salue. A bientôt sans doute, que les Dieux soient cléments avec vous."
Et sur ces derniers mots, NightMarcus quitta les lieux.

drunken
niavlys
Admin
Admin
niavlys

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:57

niavlys ce leva et interpella NightMarcus:

"Attend NightMarcus, si ta route est longue, je te propose a toi et tes hommes de restez a la taverne,il y a des chambres et comme çà tu vas me raconté en gros ton histoire, on sais jamais nous sommes encore qu'une petite alliance mais nous pouvons surement vous aidez."
https://travian-t-n.forum2jeux.com
zmazes
Tavernier
Tavernier
zmazes

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:02

Allez raconte nous night sois pas timide lol!!!
pennon
Admin
Admin
pennon

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:48

Pennon, de retour d'une partie de chasse, rencontra NightMarcus quittant les lieux avec un visage préoccupé, et lui tint ces quelques mots:
" mon cher, j'ai bien réfléchi sur notre petite discussion de la dernière fois et je pense que nous devrions établir une coalition des plus grandes alliances sans la L.D. et sa prétendue suprématie qui, si nous ne faisons rien, finira par nous "déloger" tous!!!"
Césarix13
Brasseur
Brasseur

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:50

Césarix,lui,se rangit du coté de NightMarcus,et envoya :

"Laissez le donc ! Il a encore une longue route à faire pour prévenir ses alliés.Les amis de nos amis étant,je suppose,nos amis,Dieu fasse que tu sois d'accord avec moi Niavlys,je pense pouvoir proposer à toi,Chevalier NightMarcus,de t'en aller de ce pas prévenir tes alliés,puis de revenir proposer les services de tout les chefs d'alliance étant de notre coté à notre chef,Niavlys."

La réponse ne se fut pas attendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNA avec LADw   PNA avec LADw - Page 2 Empty

PNA avec LADw
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2